fbpx
losing weight

Écris Par Jonathan Lessard

2020-10-27

Tout le monde aime un moyen rapide de perdre du poids

Quand j’ai essayé la méthode “Slow carbs”, j’ai perdu 23 livres dans le premier mois. J’en ai parlé quand je parlais de jeûne intermittent et c’est toujours valide, une bonne méthode d’alimentation est quelque chose de facile à intégrer dans votre vie. Perdre du poids est déjà difficile, votre alimentation n’a pas besoin d’être difficile aussi. Donc, nous avons un aperçu de la méthode Slow Carb montré par Tim Ferriss dans le livre 4-hour body et comment il est un excellent moyen rapide de perdre du poids

Introduction à la méthode Slow carb

La méthode Slow Carb est d’enlever tous les glucides de vos habitudes alimentaires. Les glucides sont le vice qui nous fait prendre du poids. Le sucre, lorsqu’il n’est pas brûlé est stocké sous forme de graisse, si vous ne mangez pas de sucre, votre corps brûlera votre graisse lorsque vous avez besoin de plus d’énergie que vos protéines peuvent fournir.

Comme si vous avez besoin d’avoir plus de raisons d’essayer la méthode Slow Carb, c’est probablement la seule métohde qui vous aidera à perdre du poids en mangeant comme un cochon. Oh oui, c’est vrai. Comme je l’écris, mon dernier jour de triche (je les fais tous les samedis maintenant), j’ai mangé 2000 calories de mini-Reese, poutine et quelques crêpes pour le petit déjeuner.La grande partie est, je suis encore perdre du poids.

J’ai changé mes habitudes alimentaires pendant une année complète, et j’ai perdu 10 livres. Trois mois sur la méthode Slow Carb m’a fait perdre 60 livres en tout. Je suis sûr que vous vous demandez comment vous pouvez faire cela?

Les cinq règles de la méthode Slow Carb

#1 Éviter les glucides « blancs » ou ceux qui peuvent être blancs

Le titre le dit lui-même, éviter tous les glucides qui sont fabriqués à partir de farine raffinée. Les aliments interdits comprennent tout les pains, le riz, les céréales, les pâtes, les aliments frits avec panage et tout ce qui est fait avec de la farine. Ne mangez des trucs blancs si vous voulez prendre du poids.

#2 Mangez les mêmes quelques repas à plusieurs reprises

Vous travaillez déjà dur sur la perte de poids, pourquoi avez-vous besoin de penser à tous les repas que vous allez cuisiner? Restez simple. Choisissez des choses sur ce que vous pouvez manger liste et le manger à plusieurs reprises. Les meilleurs résultats de perte de poids ont été quand les gens ont mangé les mêmes choses. Si vous ne pouvez pas toujours manger les mêmes choses, changer chaque semaine si vous avez vraiment besoin, mais toujours garder simple!

#3 Ne buvez pas de calories

Celui-ci devrait probablement être dans n’importe quel métohde ou régime. En moyenne, un jus d’orange de 240 ml contient 110 calories et 25 grammes de glucides. Et ce n’est que dans le jus d’orange. Si vous prenez une canette de Pepsi, elle a environ 150 calories et 41 grammes de sucre. C’est beaucoup de sucre. Assez pour vous donner le diabète en la regardent!

Personnellement, je ne bois que de l’eau pétillante, de l’eau et du thé. En termes d’alcool, Tim conseils que nous pouvons boire deux verres de vin rouge, mais personnellement, ma bière du vendredi soir est sacrée. Faites ce que vous jugez bon, mais n’exagérez pas. L’alcool est également une boisson calorique très élevée.

#4 Ne mangez pas de fruits

C’était la première fois que j’entendais dire ca. Mais pensez-vous que nos ancêtres avaient besoin de fruits il y a 400 ans ? Pas vraiment. Et ils ont survécu quand même. Prenez votre vitamine C à l’intérieur de vos légumes.

D’une manière générale, fructose = phosphate de glycérol = plus de graisse corporelle. Évitez de manger des fruits six jours par semaine.

#5 Prenez une journée de triche

C’est la partie amusante dont j’ai parlé au début. Un jour par semaine, mangez comme un cochon. J’utilise le samedi comme jour de triche parce que c’est facile pour moi et ce n’est pas une journée de travail, mais si un autre jour est mieux pour vous, choisissez celui-là.

J’étais habitué à un repas de triche, et je pensais que le jour de triche était justement de manger un seul mauvais repas. Mais ce n’est pas le cas. Pendant la semaine, je note toutes les envies de nourriture que j’ai. Et j’achète ça pour le jour de triche du samedi. La seule règle, pas de restant. Mangez tout, si vous êtes ici, il ya beaucoup de chance que vous soyez comme moi et que vous ne pouvez pas contrôler vos envie. Alors, ne gardez pas votre mauvaise nourriture pendant la semaine.

Manger autant et aussi mal que vous le voulez aide votre taux métabolique de sorte qu’il ne recule pas avec la restriction des calories. Et oui, manger mal pour perdre de la graisse. De rien.

Il n’y a absolument aucune restriction pendant toute cette journée. Buvez autant de bière de microbrasseries que vous voulez et mangez autant de hamburgers que vous le souhaitez. N’est ce pas génial comme moyen rapide de perdre du poids ?

Qu’est-ce que tu peux manger ?

Dans le livre 4-hour body, Tim Ferriss offre une liste de nourriture à choisir. Choisissez n’importe quel ingrédient de cette liste pour faire votre repas

Protéines

Oeufs (Pour un effet maximal, faire la moitié et la moitié avec les œufs et le blanc d’œuf. Personnellement, j’utilise des œufs entiers parce que le cholestérol aide les hommes avec de la testostérone)

Poulet

Boeuf (nourri à l’herbe si vous le pouvez)

Porc

Agneau

Légumineuses

Lentilles

Haricots noirs

Haricots Pinto

Haricots rouges

Soja

Légumes

Épinards

Légumes mélangés (brocoli, chou-fleur et autres légumes crucifères)

Choucroute, kimchi

Asperges

Pois

Brocoli

Haricots verts

Conseils et astuces

Mangez plus de protéines: Vous devriez essayer d’avoir au moins 20g de protéines à l’intérieur de chaque repas. 30g dans votre petit déjeuner (voir la règle suivante)

La règle 30-30: Essayez de manger 30g de protéines à l’intérieur des 30 minutes de votre réveil. Si vous êtes pressé, des protéine de lactosérum* à l’intérieur d’un shake peut faire l’affaire.

Boire plus d’eau: Un foie déshydraté ne métabolise pas bien la graisse corporelle, l’eau est aussi l’un de mes trucs pour couper les envies de nourriture.

Si vous devez demander, ne le mangez pas: Mais … Je peux tu… non! Si vous n’êtes pas sûr, c’est parce que la nourriture n’est pas bonne pour vous. Si vous êtes rendu la, c’est parce que vous avez besoin de changer vos habitudes alimentaires. Arrêtez de vous dérobez.

Mangez jusqu’à ce que vous n’ayez plus faim: Couper les glucides élimine la nécessité de compter les calories. Donc, la bonne nouvelle est maintenant: manger autant que vous avez de besoin pour être plein.

L’entrainement: Comme de nombreux régimes vous demande également de vous entrainez, la méthode Slow Carb en a pas de besoin. Vous pouvez perdre du poids en suivant seulement les 5 règles mentionnez plus haut. Mais gardez à l’esprit que quelque entraînement 2 ou 3 fois par semaine sont bons pour votre santé.

Commencez par plus petit si vous en avez de besoin: Si vous trouvez que c’est trop pour vous, commencez par de petit changement. Mangez un petit déjeuner à faible teneur en glucides avec 30g de protéines, mais des repas standard le reste de la journée. Même ce petit changement vous fera du bien. Faites en plus quand vous vous sentez à l’aise.

Intégrer la métohde Slow carb avec d’autres mode de vie.

Si vous n’êtes pas nouveau ici, vous savez que j’ai mis en avant les habitudes du jeûne intermittentes et essayer d’être en quelque sorte végétarien. Ce n’est pas parce que cette méthode contient beaucoup de viandes ou quelques conseils de petit déjeuner (voir la section conseils et astuce) que vous devez le suivre à la lettre, faite de votre mieux pour suivre les règles.

Mes protéines sont composées d’œufs, de protéines végétales texturées et de saucisses Gusta. Aussi, parfois, j’essaie d’autres marques de viande de soja qui n’a pas beaucoup de glucides. Cette méthode a probablement plus de glucides que ceux de la liste de quatre heures, mais au moins vous pouvez avoir une bonne alimentation et le garder pas de viande amicale. Toutes les idées de repas plus tard sont végétariennes (pas végétaliennes, désolé).

Vous pouvez également ajouter plus de légumes, et j’ai l’habitude d’utiliser quelques graines super comme les graines de chanvre *. Assurez-vous d’avoir assez de vitamines pour votre journée. Je prends aussi des multi-vitamines tous les jours.

Quant au jeûne intermittent, même si le conseil est de prendre 30 grammes de protéines dans les 30 minutes suivant le réveil, vous pouvez insérer cette règle dans votre premier repas. Comme je ne mange habituellement qu’une fois par jour, mon seul repas est vraiment riche en protéines. En outre, vous devez être sûr que vous ne manquez pas de vitamines et de manger assez pendant votre fenêtre pour être plein pour la période de jeûne.

J’ai du mal à trouver le meilleur méthode pour moi. Plus difficile encore de mettre en œuvre le Slow Carb dans d’autres modes de vie santé. Vous avez besoin d’expérimenter et de vous amusez à le faire. Je me sens comme un chimiste quand je cherche des super aliments et quand je mélange les saveurs pour avoir quelque chose de génial.

Idées de repas

Je ne suis pas bon avec les recettes et pas un chef, donc je vais mettre ce que je peux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser!

Oeufs de glucides lents avec saucisse et légumes

(C’est mon petit déjeuner, facile à faire et plein de protéines)

2 œufs et l’équivalent de 2 blancs d’œufs

1 ou 2 saucisse Gusta (choisissez votre saveur, mais mon préféré est le pesto)

Légumes (je change en fonction de ce que j’ai, brocoli, chou-fleur, petits pois. Vous mettez ce que vous aimez)

Sel et poivre (et autres épices si vous le souhaitez)

Graines de chanvre et poudre de chia

Cuire le tout dans une poêle avec de l’huile d’olive jusqu’à ce que les œufs ne soient pas liquides.

Casserole de glucides lents.

1 tasse de lentilles

1 ou 2 tasses de protéines végétales texturées (selon les besoins)

Légumes mélangés (J’aime utiliser une Macédoine mélangée pour celui-ci)

Blancs d’œufs (1 ou 2 tasses)

Épicez comme vous les aimez

Si vous avez des protéines déshydratées et des lentilles, commencez par les hydrater.

À l’intérieur d’une casserole, commencez par mettre les lentilles hydratées. Mélangez-le avec les protéines végétales texturées hydratées, puis mettez-le dans votre mélange de légumes. Après cela, versez le blanc d’œuf également partout. (Conseils: épicez à l’intérieur de votre blancs d’œufs et le mélanger avant de verser, de sorte que les épices ce distribue uniformément)

Mettez-le au four pendant 30 minutes

Final

Comme vous le savez probablement maintenant, il n’y a pas de façon magique de perdre du poids. Mais j’ai découvert que la méthode Slow carb était un moyen rapide de perdre du poids. J’ai perdu 60 livres en trois mois, et je sais que vous pouvez le faire aussi! Vous avez besoin de travailler beaucoup à avec cette mtéhode, mais si vous gardez ca simple, vous aurez beaucoup de plaisir à le faire. Et une fois que vous vous voyez fondre devant le miroir, vous vous rendrez compte de l’excellente valeur de cette méthode. S’il ya un moyen facile de perdre du poids, c’est probablement celui la. Alors, soyez en bonne santé et amusez vous!

* Ce sont des liens d’affiliation. Cela signifie que si vous décidez d’acheter l’objet, je recevrai un petit pourcentage. il est correct si vous ne voulez pas cliquer sur le lien, il suffit de rechercher le nom sur Amazon et vous le trouverez!

Vous pourriez aussi aimer …

Janvier sans alcool

Janvier sans alcool

2022 commence pas mal comme l’année 2021 En confinement, la plupart des activités sont annulées et pour les personnes...

Résistance au froid Semaine 4

Résistance au froid Semaine 4

Avertissement : Ne pratique pas la méthode Wim Hof dans des endroits à risque comme dans l’eau ou en voiture....

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Share This